Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une artiste de l'oise, réalisant des cartes papier en relief 3D, des calendriers de l'avent à base de boites d'allumettes et des objets en serviettage sur bois. Illustrations des objets réalisés, prise de contact avec les personnes intéressées, et agenda des expositions réalisées.

01 Apr

dates du salon de nogent sur oise

Publié par Michele Lavallee

bonjour à tous

 

je vous informe que les premiers salons du printemps commencent donc moi je vous donne rendez vous à Nogent sur Oise le 15 avril 2018 au marché couvert je serai présente avec mes cartes 3 D venez me voir vous me ferez plaisir

je suis à votre disposition pour d'autres renseignements

laissez moi un message sur mon blog je me ferai un plaisir de vous répondre

Commenter cet article

À propos

Blog d'une artiste de l'oise, réalisant des cartes papier en relief 3D, des calendriers de l'avent à base de boites d'allumettes et des objets en serviettage sur bois. Illustrations des objets réalisés, prise de contact avec les personnes intéressées, et agenda des expositions réalisées.