Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une artiste de l'oise, réalisant des cartes papier en relief 3D, des calendriers de l'avent à base de boites d'allumettes et des objets en serviettage sur bois. Illustrations des objets réalisés, prise de contact avec les personnes intéressées, et agenda des expositions réalisées.

07 Nov

salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre

Publié par Michele Lavallee

bonjour à tous

me voila de retour pour vous informer de mes expositions au salon de saint Maximin dans la carrière le 2 et 3 décembre

ensuite à Nogent sur Oise le 9 et 10 décembre au marché couvert

voici mes nouveautés en cartes et tableaux diamants

venez nombreux je vous attends

broderies diamants
broderies diamantsbroderies diamantsbroderies diamants

broderies diamants

pour les naissances perles faites par ma petite fille
pour les naissances perles faites par ma petite fille
pour les naissances perles faites par ma petite fille
pour les naissances perles faites par ma petite fille

pour les naissances perles faites par ma petite fille

salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre
salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre
salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre
salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre
salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre
salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre
salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre
salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre
salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre
salon 2 et 3 decembre et 9 et 10 décembre
Commenter cet article

À propos

Blog d'une artiste de l'oise, réalisant des cartes papier en relief 3D, des calendriers de l'avent à base de boites d'allumettes et des objets en serviettage sur bois. Illustrations des objets réalisés, prise de contact avec les personnes intéressées, et agenda des expositions réalisées.