Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une artiste de l'oise, réalisant des cartes papier en relief 3D, des calendriers de l'avent à base de boites d'allumettes et des objets en serviettage sur bois. Illustrations des objets réalisés, prise de contact avec les personnes intéressées, et agenda des expositions réalisées.

29 Nov

salons de noel 2022

Publié par Michele Lavallee

bonjour à tous

très contente de vous retrouver et de vous informer que je ferais mes salons cette année

le premier sera à la résidence st Vincent de Paul à Nogent sur Oise de 13 H à 17 H le 3 décembre

le deuxième à Cinqueux Espace Maurice Guerlin rue de Liancourt de 10 H à 18 H le 4 décembre

et ensuite à Nogent sur Oise marché couvert le samedi après midi et dimanche  le 10 et 11 décembre

venez me rendre visite j'ai des nouveautés pour vous cartes brodées, cartes stickers, tableaux diamants et objets en bois

je vous mets quelques photos

tabeaux diamants
tabeaux diamants
tabeaux diamants

tabeaux diamants

calendriers de l'avent
calendriers de l'avent

calendriers de l'avent

objets bois olivier, chataignier,
objets bois olivier, chataignier,
objets bois olivier, chataignier,
objets bois olivier, chataignier,
objets bois olivier, chataignier,
objets bois olivier, chataignier,

objets bois olivier, chataignier,

nouvelles cartes et beaucoup dans ma malle aux trésors
nouvelles cartes et beaucoup dans ma malle aux trésors
nouvelles cartes et beaucoup dans ma malle aux trésors
nouvelles cartes et beaucoup dans ma malle aux trésors
nouvelles cartes et beaucoup dans ma malle aux trésors
nouvelles cartes et beaucoup dans ma malle aux trésors
nouvelles cartes et beaucoup dans ma malle aux trésors
nouvelles cartes et beaucoup dans ma malle aux trésors

nouvelles cartes et beaucoup dans ma malle aux trésors

Commenter cet article

À propos

Blog d'une artiste de l'oise, réalisant des cartes papier en relief 3D, des calendriers de l'avent à base de boites d'allumettes et des objets en serviettage sur bois. Illustrations des objets réalisés, prise de contact avec les personnes intéressées, et agenda des expositions réalisées.