Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une artiste de l'oise, réalisant des cartes papier en relief 3D, des calendriers de l'avent à base de boites d'allumettes et des objets en serviettage sur bois. Illustrations des objets réalisés, prise de contact avec les personnes intéressées, et agenda des expositions réalisées.

21 Oct

bonjour a tous

Publié par Michele Lavallee

voila je vous  des nouvelles mais malheureusement il fallait s'en douter le salon de Noël de Nogent sur Oise est annulé il devait avoir lieu en décembre

mais il me reste un espoir pour vous faire voir mes cartes au salon  de Sacy le  grand qui à lieu le 6 décembre 2020 sauf imprévu

en attendant je continue de faire des créations n'hésitez pas à vous rapprocher de moi si vous avez besoin je peux  m'arranger en respectant les gestes barrières

cartes stickers
cartes stickers
cartes stickers

cartes stickers

cartes faites en stickers
cartes faites en stickers
cartes faites en stickers

cartes faites en stickers

cartes brodées en fils
cartes brodées en fils
cartes brodées en fils

cartes brodées en fils

Commenter cet article

À propos

Blog d'une artiste de l'oise, réalisant des cartes papier en relief 3D, des calendriers de l'avent à base de boites d'allumettes et des objets en serviettage sur bois. Illustrations des objets réalisés, prise de contact avec les personnes intéressées, et agenda des expositions réalisées.